Bus Simulator 3D

Bus Simulator 3D 1.8.0

Prendre le volant d’un bus sur Android

Bus Simulator 3D vous place au volant d’un autobus. Roulez au milieu de la circulation en ville, mais aussi à la campagne, à la montagne et ailleurs. Transportez des passagers et devenez le chauffeur de bus le plus talentueux qui soit ! Lire la description complète

Les plus

  • Mode de conduite fidèle à la réalité
  • Trois systèmes de commandes
  • Un mode Carrière bien conçu

Les moins

  • Quelques défauts graphiques
  • Pas de mode multijoueurs
  • Design de l’interface perfectible

Très bon
8

Bus Simulator 3D vous place au volant d’un autobus. Roulez au milieu de la circulation en ville, mais aussi à la campagne, à la montagne et ailleurs. Transportez des passagers et devenez le chauffeur de bus le plus talentueux qui soit !

La dure réalité d’un chauffeur de bus

Dans Bus Simulator 3D, vos missions sont planifiées selon certains itinéraires prédéfinis. Prenez des passagers à chaque arrêt déposez-les sains et saufs au prochain stop.

A chaque action réussie, vous gagnez des points d’expérience, qui sont nécessaires pour progresser dans le jeu. Inversement, des accidents ou des erreurs vous font perdre des points.

Bus Simulator 3D offre un choix varié de bus à conduire, qui se débloquent au fur et à mesure du jeu. Chacun dispose de ses caractéristiques techniques et de sa maniabilité propre.

L’application compte deux modes de jeu : Free Ride et Carrière. Dans le premier, vous conduisez simplement dans les rues de la ville. Pour réussir les niveaux dans le second, en revanche, vous devez transporter les passages d’un point à un autre dans le temps imparti et arriver au bout de l’itinéraire prévu avec le maximum de points d’expérience.

Grâce au classement, Bus Simulator 3D vous permet de comparer vos performances avec celles des autres chauffeurs !

Plusieurs commandes possibles

Bus Simulator 3D offre trois systèmes de commandes : l’accéléromètre, le volant virtuel ou les commandes tactiles. L’accélération et le freinage se règlent via les boutons tactiles.

Deux visions de jeu

Les graphismes 3D sont discrets, mais comportent certains bugs. Les paysages sont vastes, mais peu détaillés. Quant aux animations, elles sont perfectibles, tout comme les accidents, assez peu réalistes.

La physique et la trajectoire des véhicules, en revanche, sont excellentes. Le jeu dispose en outre de deux modes de vue : une à l’intérieur du véhicule, l’autre à l’extérieur. Les effets sonores sont normaux.

Conclusion

Malgré quelques défauts graphiques, le jeu est captivant et retiendra toute votre attention. Le mode de conduite est fidèle à la réalité et la vitesse du bus est réduite en raison du poids du véhicule. Si vous aimez les simulateurs de conduite originaux, Bus Simulator 3D constitue le choix idéal.

Bus Simulator 3D

Télécharger

Bus Simulator 3D 1.8.0